Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes pensées
Mes pensées
Publicité
3 février 2009

Sophia Bush

                                       

1251282850

[Aucun lien de parenté avec les Présdents Bush]

Voici Sophia Anna Bush, actrice américaine de 26 ans notamment connue pour son rôle de Brooke Davis dans la série télé de la WB "One Tree Hill" (Les Frères Scott). C'est une belle californienne divorcée d'un de ses partenaires de la série Chad Michael Murray (pour adultère). Il faut croire qu'il n'a pas su apprécier ce qu'il avait.

                                                 

cmmurray

Je suis une vraie fan car je la trouve à la fois belle, classe et du peu que j'ai vu intelligente. Son sourire est exceptionnelle et son regard si adorable. Elle pourrait facilement porter tous les styles de vêtements. C'est également une bonne actrice même si malheureusement on ne lui propose pas encore des rôles à sa hauteur.

brookedavis_vip_blog_com_968245535_sophia_bush_5B1_5D

On dirait un ange !

SophiaBush_Mazur_10244186

Fashion Victim

Sophia_Bush2

SophiaBush_LRG

SophiaBush_DeGui_3180776

Un sourire à se damner !

1429472161

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité